Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beauté de la Femme
29 mars 2007

La Femme

Bonjour à tous

Voici donc mon blog personnel. Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi y mettre. Raconter ma vie comme le font des centaines d'autres blogueurs ? Nah ! Surtout que présentement, ma vie est tout ce qu'il y a de plus banale : métro-boulot-dodo... et célibataire depuis... toujours ! Faut croire que j'ai pas encore rencontrée la perle rare... (ou que je suis atrocement ordinaire...) J'aime mieux pas y songer !

Alors comme je ne désire pas vous emmerder avec les détails de ma vie pleine de rebondissements ( Ahem !) je me suis donc creusé la tête sur ce que je pourrais bien faire. Profitant de ma journée de congé forcé (aujourd'hui) grâce à mon oeil gauche à moitié aveugle (put* de poussière dans l'oeil !!), je vous présente donc mon blog.

Alors malgré mon célébaticisme (Ça ne se dit pas, je le sais !), j'en profite ici pour célébrer à ma façon la beauté des Femmes. À travers photos, images, blogs, vidéos et liens, je tiens à vous faire partager mon amour et mon admiration devant ce qui manque à ma vie... Ironique, non ?

Alors Bonne Visite et n'hésitez pas à laisser un/des commentaires.

Varlendal

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vient d'arriver sur ton blog et commence ma visite
La Beauté de la Femme
Publicité
Archives
Publicité