Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beauté de la Femme
30 mars 2007

AVIS DE COPIRYTH

Je tiens à spécifier que les images et liens présents sur ce site ne m'appartiennent en aucun cas ! Elles sont la possession de leurs auteurs respectifs et sont présentes ici seulement dans l'espoir de les faire connaître. Plusieurs images ont également été prises sur d'autres sites...

Bien entendu, mon amour de ces images et blogues, liens, etc... font également partie des raisons qui m'ont poussées à les déposer sur mon blogue. Je tiens à rendre hommage aux auteurs de ces photographies, dessins, vidéos... bref, tout ce qui se retrouve sur ce blogue.

Je rends également hommage aux oeuvres présentes sur mon blogue qui viennent d'un site spectaculaire : http://www.deviantart.com/  Que ceux qui reconnaissent leurs dessins, photographies ou autres sur ce site ne m'en veuillent pas ; je rends seulement grâce à leurs oeuvres et au talent des auteurs. Bravo à tous !

Ce blogue existe pour rendre grâce (me semble que je me répète...) à la beauté des femmes !

Varlendal

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dommage pour moi!pas d'hommes et j'aime les hommes,ils sont beaux aussi tu ne trouves pas?..
La Beauté de la Femme
Publicité
Archives
Publicité