Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beauté de la Femme
30 mars 2007

Beautées

La Beauté de la Femme

Une femme regarde dans son miroir avant de partir :

À 3 ans:    elle voit une reine.

À 5 ans:    elle voit Cendrillon ou la Belle au Bois Dormant.

À 15 ans:    elle voit Cendrillon ou la Belle au Bois Dormant, une cheerleader, une actrice de
cinéma ou si elle est dans ses mauvais jours, se voit grosse, laide, pleine de boutons et dit: " Maman, je ne veux pas aller à l'école comme ça ! "

À 20 ans:    se voit trop grosse/trop mince, trop petite/trop grande,
les cheveux trop raides/ trop  frisés, mais décide qu'elle ira quand même.

À 30 ans:    se voit trop grosse/trop mince, trop petite/trop grande,
les cheveux trop raides/ trop  frisés, mais décide qu'elle n'a pas le temps de les arranger et y va quand même.

À 40 ans:     se voit trop grosse/trop mince, trop petite/trop grande,
les cheveux trop raides/ trop frisés, mais se dit qu'au moins elle est propre et y va quand même.

À 50 ans:    se dit " C'est moi ", sourit et va où bon lui semble.

À 60 ans:    se rappelle que bien des gens ne peuvent même plus se voir dans le miroir,
sourit et   sort conquérir le monde.

À 70 ans:    elle voit l'expérience, l'habileté, sourit et sort profiter de la vie.

À 80 ans:    Ne regarde plus dans son miroir, met son petit chapeau violet,
et sort pour le plaisir de  voir du monde.

_____________________________________________________________________________________

La Morale de cette histoire ?

La beauté d'une femme n'est pas dans ses vêtements, ni le joli minois qu'elle affiche ou la façon dont elle se coiffe. La beauté d'une femme doit être vue dans ses yeux, parce qu'ils sont les portes de son coeur, là où l'amour réside.

La beauté d'une femme n'est pas dans le grain de beauté bien placé sur le haut d'une lèvre ou dans la qualité de son maquillage. La vraie beauté d'une femme est réfléchie par son âme. L'amour qu'elle donne, la passion qu'elle démontre...  Les années qui passent l'embellissent !

Je vous aimes toutes !!!! BISOUS !!! XXX

Varlendal

P"S"                                                                           

Quelques images !  Absinthe_by_Dagwanoenyent_by_Death_Chicks Ann____as_simple_as_it_gets_by_ThreeLibras Faye__by_LithiumFX JOLIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli texte et je sais ou je me suis vu belle pour la première fois ... dans les yeux de mon Amour et ce n'est pas très vieux ...
E
Jolie texte et bien écrit,j'aime beaucoup...
La Beauté de la Femme
Publicité
Archives
Publicité